Voilà

Wed'Loveuse

Mes très chers (es)…WDA

Qu’est ce que j’entends par « Z’aile de la nouvelle mariée »?

042cd1ed21e743c8f9adf734a4c7c45c

Il y a un phénomène observé chez les nouvelles mariées (je parle ici de celles qui pensent que c’est une fin en soi), je vais essayer de vous faire un petit portrait-robot de cette dernière:

-Elle est dans son petit nuage (qui ne le serait pas entre nous?)

-Elle n’arrête pas de brandir son annulaire gauche pour que l’on puisse bien remarquer son alliance (laisses comme ça pardon on a vu)

-Elle n’a que ces mots à la bouche: mon mari, mon chéri, mon homme, chou et tous les autres sobriquets affectifs qui existent

-Elle est un peu comment dirai-je gonflée: son statut a changé alors elle se sent différente des autres, c’est à peine si ses pieds touchent le sol!

-Ne faites surtout pas l’erreur de l’appeler Mlle….mais quelle outrage!!Elle c’est Mme X!

View original post 398 mots de plus