Kristy Love La reine du massage mammaire
Kristy Love La reine du massage mammaire

Je vous présente Kristy Love, 34 ans, originaire de Georgie aux USA, spécialiste de massage mammaire…  Oui, la sulfureuse madame Love se sert de son immense tour de poitrine pour masser ses clients.  Vous êtes interessé ? Ça va vous coûter 300 dollars de l’heure !

Success story

Quand Kristy sort d’école de beauté munie de son certificat, trouver un emploi devient un calvaire. Les recruteurs se demandent si la jeune dame avec sa poitrine généreuse (…) pourra tenir debout toute la journée. Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle commence alors à offrir ses services de masseuse en freelance. Un jour, elle rencontre un client qui lui fait une demande somme toute assez osée : qu’elle se mette topless !

Elle en témoigne au Daily Mirror : «Au début, j’étais indignée et lui ai répondu que je ne donnais pas ce genre de massages. J’avais honte de mon corps parce que je me trouvais si énorme, mais quand j’ai réalisé qu’il pourrait y avoir quelque chose dans les massages mammaires, j’ai mis une annonce dans le journal local et le téléphone a commencé à sonner sans arrêt ».

Selon le Huffington Post, Love se fait autour de 1300 dollars par jour en se servant de ses seins pour masser ses clients. Ses techniques sont diverses. Parfois, elle s’oint d’huile et se glisse sur le corps de l’heureux payant. Certains clients eux, dit-elle, veulent juste être “écrasés”. L’opération est risquée et Kristy Love avoue la pratiquer en s’assurant qu’elle n’étouffe pas le client.

Si ces clients semblent être ravis, les collègues de notre masseuse mammaire ne la portent résolument pas dans leur coeur.

Love se fait autour de 1300 dollars par jour en se servant de ses seins pour masser ses clients

Massage sensuel ou sexuel
Massage sensuel ou sexuel

Massage sensuel ou massage sexuel ?

Toujours sur le site du Huffingston Post, l’une de ses collègues aigries accepte de libérer la bile. Michelle Rozzen est licenciée à Los Angeles. Elle affirme que le frictionnage pratiqué par les seins géants de Kristy Love est totalement contraire à l’éthique de la profession. « À l’école de massage, on ne nous enseigne pas à faire ce que Kristy réalise. C’est davantage un acte sexuel que du massage. De plus, cette pratique donne des massothérapeutes professionnels, qui offrent effectivement des massages appropriés avec leurs mains, une mauvaise réputation.»

 Alors les amis, vous en pensez quoi vous de cette nouvelle abomination ? La fin justifie t-elle les tous les moyens ? La faim justifie t-elle les seins ?

Arnaud Karl Job